Soins Optimums pour chats

Les soins de santé préventifs peuvent faire une grande différence dans la vie des chatons et des chats adultes. Le programme Soins Optimums est conçu pour réduire les coûts liés aux animaux de compagnie en offrant des soins réguliers et ainsi de déceler et de traiter certaines maladies avant qu’elles ne s’aggravent.

Choisissez votre Plan

Plan Price
Téléphoner par mois
Téléphoner par mois
Téléphoner par mois
Téléphoner par mois
Cinq (5) consultations vétérinairesOuiOuiOuiOui
Vaccinations courantesOuiOuiOuiOui
Six (6) tailles des griffesOuiOuiOuiOui
VermifugationOuiOuiOuiOui
Consultations nutritionnellesOuiOuiOuiOui
Analyses sanguines préalables à l'anesthésieNonOuiNonNon
Stérilisation*NonOuiNonNon
Carnet de santéOuiOuiOuiOui
Nettoyage dentaire**NonNonNonOui
Analyses sanguines de baseNonNonOuiOui
Rabais sur nos produits et services supplémentairesOuiOuiOuiOui
Contactez-nous pour vous renseigner sur nos plans

Frais d’inscription : 39,95 $
* Des frais supplémentaires s’appliquent en cas de chaleur, de cryptorchide, etc.
** Des frais supplémentaires s’appliquent pour les extractions, etc.

Questions et réponses

Les frais d’inscription et le premier paiement mensuel sont payables au moment de l’inscription. Il vous suffit de lire et de signer un contrat et le document autorisant les prélèvements mensuels à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

Non. Le régime se renouvellera automatiquement annuellement, sans frais d’inscription. Nous communiquerons avec vous 30 jours avant la date de renouvellement du régime. Pour les régimes renouvelés plus de 30 jours après la date d’expiration du régime précédent, des frais d’inscription s’appliqueront.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous afin de nous permettre d’offrir un excellent service à tous nos clients et patients. Vous pouvez également nous laisser votre animal pour la journée ou une partie de la journée, sans frais supplémentaires.

Une assurance pour animaux est conçue pour les protéger contre les accidents et les maladies imprévisibles. Ce programme concerne les soins de santé annuels et préventifs. Le régime vous permet d’étaler les paiements sur 12 mois, tout en vous offrant un prix avantageux, des tarifs préférentiels et des promotions.

Oui, vous pouvez choisir de payer le régime en entier (frais d’inscription compris) au moment de votre inscription. Nous vous aviserons lorsque votre régime arrivera à sa date de renouvellement. Vous pourrez choisir de continuer avec le plan existant ou d’en choisir un nouveau. Vous pourrez payer le  montant entier pour l’année à venir ou choisir de payer mensuellement si vous préférez.

Vous pouvez passer du plan de base au plan extra à n’importe quel moment au cours de l’année. Pour passer du plan extra au plan de base, vous devez le faire à la date de renouvellement.

Oui. Il arrive que les propriétaires d’animaux de compagnie se rendent compte de la valeur de nos plans après avoir pris le temps de les consulter et d’effectuer certaines recherches. Si vous avez déjà eu un rendez-vous et que vous souhaitez vous inscrire au programme Soins Optimums, communiquez avec notre équipe.

Vous devez payer la différence des soins qui ont été administrés et le total des acomptes mensuels.

La perte d’un animal de compagnie est très difficile. Nous le comprenons et nous considérerons que le régime est payé en entier, aucun autre paiement ne sera nécessaire.

Blogue

Le coup de chaleur chez les chiens

Saviez-vous que les chiens possèdent peu de glandes sudoripares autour de leurs coussinets?

En savoir plus
Consulter tous les articles

Dernière mise à jour : 9 août 2021

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

3. POLITIQUE D’ANNULATION

Les clients doivent confirmer leur rendez-vous au plus tard 24 heures avant l’heure prévue. Nous annulerons les rendez-vous des clients qui ne confirment pas leur présence et donnerons leur place aux patients sur la liste d’attente.

4. TOLÉRANCE ZÉRO ENVERS LA VIOLENCE

Nous nous réservons le droit de refuser de servir les clients qui sont agressifs verbalement, émotivement ou physiquement envers nos collègues.

5. HEURES D’OUVERTURE

Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

Lundi au Vendredi: 8h00 - 17h00
Samedi et Dimanche: Fermé

Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

Sincèrement

Votre équipe de l'hôpital vétérinaire Acadia