Notre équipe est là pour vous et vos animaux chéris. Nous sommes OUVERTS et sommes maintenant en mesure de fournir une large gamme de services. Pour en savoir plus sur les changements que nous avons mis en œuvre en réponse à la COVID-19 et à quoi vous attendre lors de votre prochaine visite, cliquez ici.

Soins Optimums pour chats

Des soins de santé préventifs pour votre nouveau chaton ou chat adulte peuvent faire une grande différence dans sa vie. Le programme Soins Optimums est conçu pour réduire le coût lié à la possession d’un animal de compagnie en offrant des soins quotidiens et ainsi déceler et traiter certaines maladies avant qu’elles ne s’aggravent.

Choisissez votre Plan
De base
par mois Téléphoner
Meilleur
plan
Extra
par mois Téléphoner
De base
par mois Téléphoner
Meilleur
plan
Extra
par mois Téléphoner
Cinq (5) consultations vétérinaire
Cinq (5) consultations vétérinaire
Vaccinations courantes
Vaccinations courantes
Six (6) taille des griffes
Six (6) taille des griffes
Vermifugation
Vermifugation
Consultations nutritionnelles
Consultations nutritionnelles
Analyses sanguines préalables à l'anasthésie
Analyses sanguines préalables à l'anasthésie
Stérilisation*
Stérilisation*
Carnet de santé
Carnet de santé
Nettoyage dentaire**
Nettoyage dentaire**
Analyses sanguines de base
Analyses sanguines de base
Rabais sur nos produits et services supplémentaires
Rabais sur nos produits et services supplémentaires 5% 10% 5% 10%

Frais d’inscription : 39,95 $
* Des frais supplémentaires s’appliquent en cas de chaleur, de cryptorchide, etc.
*** Des frais supplémentaires s’appliquent pour les extractions, etc.

Questions et réponses

Les frais d’inscription et le premier paiement mensuel sont payables au moment de l’inscription. Il vous suffit de lire et de signer un simple contrat, ainsi que signer un document autorisant les prélèvements mensuels à partir de votre compte en banque ou de votre carte de crédit.

Non. Le régime se renouvellera automatiquement à la date anniversaire, sans frais d’inscription. Nous communiquerons avec vous 30 jours avant la date de renouvellement du régime. Pour les régimes renouvelés plus de 30 jours après la date d’expiration du régime précédent, les frais d’inscription s’appliqueront.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous afin de nous permettre d’offrir un excellent service à tous nos clients et patients. Vous pouvez également nous laisser votre animal pour la journée ou une partie de la journée, sans frais supplémentaires.

Une assurance pour animaux est conçue pour les protéger contre les accidents et les maladies imprévisibles. Nos plans de soins optimaux aident aux soins de santé annuel et préventifs. Le régime vous permet d’étaler les paiements sur 12 mois, tout en vous offrant un excellent prix, des tarifs préférentiels et des promotions.

Oui, vous pouvez choisir de payer le régime en entier (frais d’inscription compris) au moment de votre inscription. Nous vous aviserons lorsque votre régime arrivera à sa date de renouvellement. Vous pourrez choisir de continuer avec le plan existant ou avec un nouveau, vous pourrez prendre l’option du montant forfaitaire pour l’année à venir ou celle du paiement mensuel si vous préférez.

Vous pouvez passer du plan de base au plan extra à n’importe quel moment au cours de l’année. Pour passer du plan extra au plan de base, vous devez le faire à la date de renouvellement.

Oui. Il arrive que les propriétaires d’animaux de compagnie se rendent compte de la valeur de nos plans après avoir pris le temps de les consulter et d’effectuer certaines recherches. Si vous avez déjà eu un rendez-vous et que vous souhaitez vous inscrire à un plan de Soins Optimums, veuillez communiquer avec un membre de l’équipe de l’hôpital.

Vous devez payer la différence des soins qui ont été administrés et le total des acomptes mensuels payés.

La perte d’un animal de compagnie est très difficile. Nous le comprenons et nous considérerons que le régime est payé en entier, aucun autre paiement ne sera nécessaire.

Blogue

Le coup de chaleur chez les chiens

Saviez-vous que les chiens possèdent un nombre très limité de glandes sudoripares autour de leurs coussinets?

En savoir plus
Consulter tous les articles

Dernière mise à jour : 30 mai 2020

Chers clients,

Avec les récentes modifications apportées aux restrictions sur les entreprises, nous sommes heureux d'annoncer, les restrictions sur les pratiques vétérinaires ont été levées. Sur la base de ces changements, voici quelques mises à jour importantes de nos politiques d'opération.

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

  • «Salle d'attente fermée» pour protéger nos clients et notre personnel. À votre arrivée, veuillez rester à l'extérieur de l'hôpital et utiliser votre cellulaire pour nous appeler. Nous prendrons un historique de la santé de votre animal et discuterons de toute préoccupation. Un membre du personnel vous rencontrera ensuite à l'extérieur pour amener votre animal de compagnie à l’intérieur de l'hôpital pour un examen. Le vétérinaire vous appellera pour discuter du plan de traitement recommandé. Après votre rendez-vous, un membre du personnel vous rendra votre animal de compagnie à l'extérieur et s'occupera d’apporter tout médicament(s) requis, au besoin, et de processer votre paiement.
  • Les cartes de crédit comme mode de paiement préféré.
  • Le ramassage des aliments et des médicaments à la porte de notre hôpital (à moins que vous n'ayez utilisé notre boutique en ligne et que votre commande soit livrée directement à votre domicile). Pour passer une commande via notre boutique en ligne, visitez notre site Web et cliquez sur «Boutique en ligne».
  • 3. HEURES D’OUVERTURE

    Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

    - Lundi au Vendredi : 9h00 - 17h00
    - Samedi et Dimanche: Fermé

    Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

    - Votre équipe dévouée de l'Hôpital vétérinaire Acadia