Plan de prévention des parasites pour animaux de compagnie

Tout en protégeant nos clients et nos équipes

Très chers clients,

En raison des contacts étroits avec le public que notre travail requiert, nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger nos clients et notre personnel tout en ne négligeant aucun effort pour continuer à fournir d’excellents soins à nos patients. Dans nos efforts à faire preuve du plus haut niveau de diligence professionnelle, nous avons décidé de fermer temporairement jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous continuons de faire équipe avec le Moncton Animal Hospital afin d’assurer un support vétérinaire à nos clients ainsi qu’à nos patients.

Cela dit, l’arrivée de température plus chaudes annonce également l’arrivée de puces, tiques et/ou vers du cœur. Protéger votre compagnon est la meilleure façon d’éviter ces parasites.

Bien que notre communauté soit confrontée à une situation sans précédent, l’Hôpital vétérinaire Acadia a pris des mesures supplémentaires pour protéger sa clientèle et son équipe tout en continuant de fournir les soins et traitements de prévention nécessaires aux animaux de compagnie.

Nous offrons ainsi un nouveau plan de prévention des parasites pour animaux de compagnie. Ce plan permet d’offrir une protection contre les parasites à votre animal tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Découvrez laquelle des trois options ci-dessous est la meilleure pour vous et votre animal de compagnie.

Option 1: Médicament de prévention ramassé à l’hôpital vétérinaire ou livré à domicile

Quand choisir cette option : « Mon animal de compagnie est en bonne santé et je veux m’assurer qu’il demeure ainsi. »

À qui s’adresse cette option : Les clients dont les animaux de compagnie ont visités notre établissement au cours des 12 derniers mois.

  1. Appelez le Moncton Animal Hospital au 506.857.4271 ou envoyez un courriel à info@monctonanimal.com pour fournir tous changements ou mises à jour sur la santé de votre animal de compagnie.
  2. Choisissez la méthode désirée pour recevoir le médicament : livraison à domicile ou ramassage à l’hôpital*.
  3. Recevez ou ramassez les médicaments pour votre animal de compagnie. Des instructions vous seront fournies sur la façon d’administrer la médication.

*Pour la livraison à domicile, des frais de livraison s’appliqueront. 

Tous les ramassages à notre hôpital sont « sans contact ». À votre arrivée, restez dans votre véhicule et appelez-nous pour que nous puissions vous apporter le médicament.

Option 2: Médicament de prévention avec un examen par télémédecine

Un vétérinaire de l’Hôpital vétérinaire Acadia est disponible pour des consultations en ligne!

Quand choisir cette option : « Mon animal de compagnie est généralement en bonne santé, mais j’ai quelques inquiétudes. »

À qui s’adresse cette option : Les clients dont l’animal bénéficierait d’un examen virtuel avec un vétérinaire ou les clients dont l’animal n’est pas venu à notre hôpital depuis plus de 12 mois.

  1. Cliquez sur le bouton « Consultation en ligne ». Suivez les étapes pour créer un compte ou pour vous connecter.
  2. Réservez une consultation par téléphone ou vidéo-conférence.
  3. Le vétérinaire communiquera avec vous pour discuter de la santé de votre animal. Vous recevrez une ordonnance pour les médicaments saisonniers à ramasser ou à expédier directement à votre domicile*. Le médecin discutera également de toute recommandation supplémentaire concernant la santé de votre animal (y compris une visite « sans contact » si nécessaire).
  4. Recevez ou ramassez les médicaments pour votre animal de compagnie. Des instructions vous seront fournies sur la façon d’administrer la médication.

*Pour la livraison à domicile, des frais de livraison s’appliqueront.

Tous les ramassages à notre hôpital sont « sans contact ». À votre arrivée, restez dans votre véhicule et appelez-nous pour que nous puissions vous apporter la médication.

Option 3: Médicament de prévention avec une visite « sans contact » à l’hôpital vétérinaire

Quand choisir cette option : « Mon animal a des problèmes de santé. »

À qui s’adresse cette option : Les clients dont l’animal prend des médicaments régulièrement, ont des conditions existantes (perte de poids, problèmes chroniques ou médicaments) et / ou ont eu un changement de santé notable et peuvent nécessiter un examen de notre vétérinaire.

  1. Appelez le Moncton Animal Hospital au 506.857.4271 ou envoyez un courriel à info@monctonanimal.com pour discuter de la santé de votre animal et prendre rendez-vous.
  2. Lorsque vous arrivez au Moncton Animal Hospital, restez dans votre véhicule et appelez-les. Ils fourniront des instructions sur une méthode « sans contact » pour nous transférer votre animal de compagnie pour leur visite. Seul votre animal entre à l’hôpital pendant que vous restez dans votre véhicule.
  3. Le vétérinaire communiquera avec vous par téléphone ou vidéo pendant ou après l’examen. Le médecin discutera de tout test supplémentaire recommandé en fonction du diagnostic.
  4. Un membre de notre personnel vous apportera le médicament de prévention saisonnière (et tout autre médicament) à l’extérieur de l’hôpital avec votre animal de compagnie.
  5. Nous discuterons du traitement et prendrons le paiement par téléphone (ou apporter la machine de cartes de crédit et de débit, le cas échéant).

Pour toutes questions concernant la prévention des parasites, veuillez contacter Moncton Animal Hospital au 506.857.4271 ou envoyez un courriel à info@monctonanimal.com. En raison d’un volume d’appels plus élevé que la normale, il se peut qu’ils ne puissent pas répondre immédiatement au téléphone. Veuillez laisser un message ou envoyer un courriel et ils vous répondront dès que possible.

Nos méthodes habituelles ont peut-être changé, mais notre objectif reste le même – de s’assurer que nos amis poilus restent en bonne santé et protégés afin que vous puissiez profiter de leurs câlins toute l’année!

Pour des mises à jour régulières, suivez-nous sur les médias sociaux. Une fois cette situation derrière nous, nous informerons tout le monde dès que nous réouvrirons nos portes et commencerons à planifier des rendez-vous pour tous vos besoins de soins pour animaux de compagnie.

Merci à l’avance de votre compréhension et nous espérons que vous, votre famille et vos animaux de compagnie restez en bonne santé et en sécurité.

Cordialement,
Votre équipe dévouée de l’Hôpital vétérinaire Acadia

Choisissez votre Plan

Plan Price
Téléphoner par mois
Téléphoner par mois
Téléphoner par mois
Téléphoner par mois
Cinq (5) consultations vétérinaireOuiOuiOuiOui
Vaccinations courantesOuiOuiOuiOui
Six (6) taille des griffesOuiOuiOuiOui
VermifugationOuiOuiOuiOui
Consultations nutritionnellesOuiOuiOuiOui
Analyses sanguines préalables à l'anasthésieNonOuiNonNon
Stérilisation*NonOuiNonNon
Analyses sanguines de baseNonNonOuiOui
Carnet de santéOuiOuiOuiOui
Nettoyage dentaire**NonNonNonOui
Rabais sur nos produits et services supplémentairesOuiOuiOuiOui
Contactez-nous pour vous renseigner sur nos plans

Frais d’inscription : 39,95 $
* Des frais supplémentaires s’appliquent en cas de chaleur, de cryptorchide, etc.
*** Des frais supplémentaires s’appliquent pour les extractions, etc.

Questions et réponses

Les frais d’inscription et le premier paiement mensuel sont payables au moment de l’inscription. Il vous suffit de lire et de signer un simple contrat, ainsi que signer un document autorisant les prélèvements mensuels à partir de votre compte en banque ou de votre carte de crédit.

Non. Le régime se renouvellera automatiquement à la date anniversaire, sans frais d’inscription. Nous communiquerons avec vous 30 jours avant la date de renouvellement du régime. Pour les régimes renouvelés plus de 30 jours après la date d’expiration du régime précédent, les frais d’inscription s’appliqueront.

Oui. Il est nécessaire de prendre rendez-vous afin de nous permettre d’offrir un excellent service à tous nos clients et patients. Vous pouvez également nous laisser votre animal pour la journée ou une partie de la journée, sans frais supplémentaires.

Non. L’assurance pour animaux de compagnie vise à les protéger contre les maladies et les accidents inattendus. Nos plans fournissent des soins optimaux aident aux soins de santé annuel et préventifs. Le régime vous permet d’étaler les paiements sur 12 mois, tout en vous offrant un excellent prix, des tarifs préférentiels et des promotions.

Oui. Vous pouvez choisir de payer le régime en entier (frais d’inscription compris) au moment de votre inscription. Nous vous aviserons lorsque votre régime arrivera à sa date de renouvellement. Vous pourrez choisir de continuer avec le plan existant ou avec un nouveau, vous pourrez prendre l’option du montant forfaitaire pour l’année à venir ou celle du paiement mensuel si vous préférez.

Vous pouvez passer du plan de base au plan extra à n’importe quel moment au cours de l’année. Pour passer du plan extra au plan de base, vous devez le faire à la date de renouvellement.

Oui. Il arrive que les propriétaires d’animaux de compagnie se rendent compte de la valeur de nos plans après avoir pris le temps de les consulter et d’effectuer certaines recherches. Si vous avez déjà eu un rendez-vous et que vous souhaitez vous inscrire à un plan de Soins Optimums, veuillez communiquer avec un membre de l’équipe de l’hôpital.

Vous devez payer la différence des soins qui ont été administrés et le total des acomptes mensuels payés.

La perte d’un animal de compagnie est très difficile. Nous le comprenons et nous considérerons que le régime est payé en entier, aucun autre paiement ne sera nécessaire.

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Dernière mise à jour : 15 juin 2021

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

3. POLITIQUE D’ANNULATION

Les clients doivent confirmer leur rendez-vous au plus tard 24 heures avant l’heure prévue. Nous annulerons les rendez-vous des clients qui ne confirment pas leur présence et donnerons leur place aux patients sur la liste d’attente.

4. TOLÉRANCE ZÉRO ENVERS LA VIOLENCE

Nous nous réservons le droit de refuser de servir les clients qui sont agressifs verbalement, émotivement ou physiquement envers nos collègues.

5. HEURES D’OUVERTURE

Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

Lundi et Vendredi: 8h30 - 17h00
Du Mardi au Jeudi: 8h00 - 17h00
Samedi et Dimanche: Fermé

Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

Sincèrement

Votre équipe de l'hôpital vétérinaire Acadia