Plan de prévention des parasites pour animaux de compagnie
Tout en protégeant nos clients et nos équipes
Très chers clients,
En raison des contacts étroits avec le public que notre travail requiert, nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger nos clients et notre personnel tout en ne négligeant aucun effort pour continuer à fournir d’excellents soins à nos patients. Dans nos efforts à faire preuve du plus haut niveau de diligence professionnelle, nous avons décidé de fermer temporairement jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous continuons de faire équipe avec le Moncton Animal Hospital afin d’assurer un support vétérinaire à nos clients ainsi qu’à nos patients.
Cela dit, l’arrivée de température plus chaudes annonce également l’arrivée de puces, tiques et/ou vers du cœur. Protéger votre compagnon est la meilleure façon d’éviter ces parasites.
Bien que notre communauté soit confrontée à une situation sans précédent, l’Hôpital vétérinaire Acadia a pris des mesures supplémentaires pour protéger sa clientèle et son équipe tout en continuant de fournir les soins et traitements de prévention nécessaires aux animaux de compagnie.
Nous offrons ainsi un nouveau plan de prévention des parasites pour animaux de compagnie. Ce plan permet d’offrir une protection contre les parasites à votre animal tout en respectant les règles de distanciation sociale.
Découvrez laquelle des trois options ci-dessous est la meilleure pour vous et votre animal de compagnie.
Option 1: Médicament de prévention ramassé à l’hôpital vétérinaire ou livré à domicile
Quand choisir cette option : « Mon animal de compagnie est en bonne santé et je veux m’assurer qu’il demeure ainsi. »
À qui s’adresse cette option : Les clients dont les animaux de compagnie ont visités notre établissement au cours des 12 derniers mois.
- Appelez le Moncton Animal Hospital au 506.857.4271 ou envoyez un courriel à info@monctonanimal.com pour fournir tous changements ou mises à jour sur la santé de votre animal de compagnie.
- Choisissez la méthode désirée pour recevoir le médicament : livraison à domicile ou ramassage à l’hôpital*.
- Recevez ou ramassez les médicaments pour votre animal de compagnie. Des instructions vous seront fournies sur la façon d’administrer la médication.
*Pour la livraison à domicile, des frais de livraison s’appliqueront.
Tous les ramassages à notre hôpital sont « sans contact ». À votre arrivée, restez dans votre véhicule et appelez-nous pour que nous puissions vous apporter le médicament.
Option 2: Médicament de prévention avec un examen par télémédecine
Un vétérinaire de l’Hôpital vétérinaire Acadia est disponible pour des consultations en ligne!
Quand choisir cette option : « Mon animal de compagnie est généralement en bonne santé, mais j’ai quelques inquiétudes. »
À qui s’adresse cette option : Les clients dont l’animal bénéficierait d’un examen virtuel avec un vétérinaire ou les clients dont l’animal n’est pas venu à notre hôpital depuis plus de 12 mois.
- Cliquez sur le bouton « Consultation en ligne ». Suivez les étapes pour créer un compte ou pour vous connecter.
- Réservez une consultation par téléphone ou vidéo-conférence.
- Le vétérinaire communiquera avec vous pour discuter de la santé de votre animal. Vous recevrez une ordonnance pour les médicaments saisonniers à ramasser ou à expédier directement à votre domicile*. Le médecin discutera également de toute recommandation supplémentaire concernant la santé de votre animal (y compris une visite « sans contact » si nécessaire).
- Recevez ou ramassez les médicaments pour votre animal de compagnie. Des instructions vous seront fournies sur la façon d’administrer la médication.
*Pour la livraison à domicile, des frais de livraison s’appliqueront.
Tous les ramassages à notre hôpital sont « sans contact ». À votre arrivée, restez dans votre véhicule et appelez-nous pour que nous puissions vous apporter la médication.
Option 3: Médicament de prévention avec une visite « sans contact » à l’hôpital vétérinaire
Quand choisir cette option : « Mon animal a des problèmes de santé. »
À qui s’adresse cette option : Les clients dont l’animal prend des médicaments régulièrement, ont des conditions existantes (perte de poids, problèmes chroniques ou médicaments) et / ou ont eu un changement de santé notable et peuvent nécessiter un examen de notre vétérinaire.
- Appelez le Moncton Animal Hospital au 506.857.4271 ou envoyez un courriel à info@monctonanimal.com pour discuter de la santé de votre animal et prendre rendez-vous.
- Lorsque vous arrivez au Moncton Animal Hospital, restez dans votre véhicule et appelez-les. Ils fourniront des instructions sur une méthode « sans contact » pour nous transférer votre animal de compagnie pour leur visite. Seul votre animal entre à l’hôpital pendant que vous restez dans votre véhicule.
- Le vétérinaire communiquera avec vous par téléphone ou vidéo pendant ou après l’examen. Le médecin discutera de tout test supplémentaire recommandé en fonction du diagnostic.
- Un membre de notre personnel vous apportera le médicament de prévention saisonnière (et tout autre médicament) à l’extérieur de l’hôpital avec votre animal de compagnie.
- Nous discuterons du traitement et prendrons le paiement par téléphone (ou apporter la machine de cartes de crédit et de débit, le cas échéant).
Pour toutes questions concernant la prévention des parasites, veuillez contacter Moncton Animal Hospital au 506.857.4271 ou envoyez un courriel à info@monctonanimal.com. En raison d’un volume d’appels plus élevé que la normale, il se peut qu’ils ne puissent pas répondre immédiatement au téléphone. Veuillez laisser un message ou envoyer un courriel et ils vous répondront dès que possible.
Nos méthodes habituelles ont peut-être changé, mais notre objectif reste le même – de s’assurer que nos amis poilus restent en bonne santé et protégés afin que vous puissiez profiter de leurs câlins toute l’année!
Pour des mises à jour régulières, suivez-nous sur les médias sociaux. Une fois cette situation derrière nous, nous informerons tout le monde dès que nous réouvrirons nos portes et commencerons à planifier des rendez-vous pour tous vos besoins de soins pour animaux de compagnie.
Merci à l’avance de votre compréhension et nous espérons que vous, votre famille et vos animaux de compagnie restez en bonne santé et en sécurité.
Cordialement,
Votre équipe dévouée de l’Hôpital vétérinaire Acadia
Plan Price | Téléphoner par mois | Téléphoner par mois | Téléphoner par mois | Téléphoner par mois |
---|---|---|---|---|
Cinq (5) consultations vétérinaire | Oui | Oui | Oui | Oui |
Vaccinations courantes | Oui | Oui | Oui | Oui |
Six (6) taille des griffes | Oui | Oui | Oui | Oui |
Vermifugation | Oui | Oui | Oui | Oui |
Consultations nutritionnelles | Oui | Oui | Oui | Oui |
Analyses sanguines préalables à l'anasthésie | Non | Oui | Non | Non |
Stérilisation* | Non | Oui | Non | Non |
Analyses sanguines de base | Non | Non | Oui | Oui |
Carnet de santé | Oui | Oui | Oui | Oui |
Nettoyage dentaire** | Non | Non | Non | Oui |
Rabais sur nos produits et services supplémentaires | Oui | Oui | Oui | Oui |
Frais d’inscription : 39,95 $
* Des frais supplémentaires s’appliquent en cas de chaleur, de cryptorchide, etc.
*** Des frais supplémentaires s’appliquent pour les extractions, etc.