Notre équipe est là pour vous et vos animaux chéris. Nous sommes OUVERTS et sommes maintenant en mesure de fournir une large gamme de services. Pour en savoir plus sur les changements que nous avons mis en œuvre en réponse à la COVID-19 et à quoi vous attendre lors de votre prochaine visite, cliquez ici.

Contactez

l'hôpital vétérinaire Acadia à Dieppe, Nouveau-Brunswick

N’hésitez pas nous appeler, envoyez-nous un email, ou remplissez notre formulaire ci-dessous pour nous contacter. Nous sommes heureux de vous assister!

Contactez-nous
Phone: 506.384.4838
Fax: 506.857.8387
Email: info@acadiavet.ca

Note Emplacement
323 Champlain Street
Dieppe, New Brunswick, E1A 1P2
Obtenir les Directions

Nous sommes situés dans le quartier Valleyview North, entre Notre Dame Rd et College Rd.

Heures d’Ouverture
Lundi au Vendredi : 9h00 – 17h00
Samedi et Dimanche: Fermé

Horaires d’Urgences: 506.387.4015

Pour les horaires de vacances et toute autres demandes, veuillez nous appeler.

Avez-vous des questions? Voulez-vous prendre rendez-vous?

Pour toute demande de réservation, appelez-nous, ou spécifiez vos dates et heures de préférence. Veuillez nous donner toute information qui nous aidera à mieux vous servir, vous et votre animal de compagnie!

Si vous avez besoin d’attention immédiate ou avez une urgence, veuillez ne pas utiliser ce formulaire. Appelez-nous au 506.384.4838 à la place.

Pour les messages envoyés via ce formulaire, un membre de notre équipe vous répondra dans un 1 à 2 jours ouvrables.

Dernière mise à jour : 30 mai 2020

Chers clients,

Avec les récentes modifications apportées aux restrictions sur les entreprises, nous sommes heureux d'annoncer, les restrictions sur les pratiques vétérinaires ont été levées. Sur la base de ces changements, voici quelques mises à jour importantes de nos politiques d'opération.

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

  • «Salle d'attente fermée» pour protéger nos clients et notre personnel. À votre arrivée, veuillez rester à l'extérieur de l'hôpital et utiliser votre cellulaire pour nous appeler. Nous prendrons un historique de la santé de votre animal et discuterons de toute préoccupation. Un membre du personnel vous rencontrera ensuite à l'extérieur pour amener votre animal de compagnie à l’intérieur de l'hôpital pour un examen. Le vétérinaire vous appellera pour discuter du plan de traitement recommandé. Après votre rendez-vous, un membre du personnel vous rendra votre animal de compagnie à l'extérieur et s'occupera d’apporter tout médicament(s) requis, au besoin, et de processer votre paiement.
  • Les cartes de crédit comme mode de paiement préféré.
  • Le ramassage des aliments et des médicaments à la porte de notre hôpital (à moins que vous n'ayez utilisé notre boutique en ligne et que votre commande soit livrée directement à votre domicile). Pour passer une commande via notre boutique en ligne, visitez notre site Web et cliquez sur «Boutique en ligne».
  • 3. HEURES D’OUVERTURE

    Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

    - Lundi au Vendredi : 9h00 - 17h00
    - Samedi et Dimanche: Fermé

    Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

    - Votre équipe dévouée de l'Hôpital vétérinaire Acadia